Un sapin luxurieux avec Daniël Ost

Daniël Ost est une grande figure belge qui exprime son art avec beaucoup de génie. Célèbre compositeur et designer florale ainsi qu’architecte de jardin, il ne cesse de surprendre le monde avec des créations toujours plus grandioses que fantaisistes.

Il est vrai que la boutique se dédie aux fêtes à travers un panel de décorations créatives et de prestigieuses idées cadeaux. On retrouve en effet son emprunte à travers ornements, rubans, décorations, bougies, sapins et autres décorations.

Mais à l’occasion de ce Noël 2020, l’entreprise de renommée internationale nous dévoile ses nouveaux chefs d’oeuvres, délicats et minimalistes. Son savoir-faire n’a pas de limite. Alors qu’il manie les fleurs avec finesse et côtoie ces éphémères depuis 1979, il s’attelle aujourd’hui au verre et à sa fragilité. 

Dans la bâtisse du 18e siècle de Sint-Niklaas, les lutins du compositeur florale s’adonnent à empaqueter précautionneusement les nouveaux bijoux de la Maison, des boules de Noël signées Daniël Ost. 

Il nous propose de parer nos sapins de boules de Noël en verre, artisanales et luxuriantes. Son cachet ? Elles sont soufflées à la bouche et sont agrémentées de détails peints à la main. Boules, fleurs, oiseaux, figurines, tous sont élaborés dans un orchestre de couleurs, de textures et de fines gravures.

Camille Trad.

Plus d’informations :

Daniël Ost

 

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites