Un nouveau cap se dessine dans les sillons du « Passage »


Depuis que Rocky Renaud, le Chef du restaurant « Le Passage » situé à Uccle, s’est séparé de son acolyte en 2017, il a repris les rennes du restaurant accompagné de son fils pour s’évader dans une gastronomie novatrice

Après 5 ans de service à la Villa Lorraine, Kevin Renaud rejoint son père début janvier 2019, pour se lancer dans une aventure gastronomique aux saveurs singulières et innovantes. C’est un véritable brin de fraicheur pour le chef de la maison, qui est aux fourneaux depuis 25 ans. Car le restaurant qui, autrefois vivait sur un marché concurrentiel, chemine maintenant sur des eaux plus calmes et vers des paysages audacieux. Tandis que le jeune homme de 25 ans orchestre en salle, le Chef se laisse désirer du coté des fourneaux, où il s’attelle à une cuisine intuitive et au goût du jour. Il met en pratique ses inspirations et s’épanouit dans une liberté dont il a trop longtemps été privé. En effet, Rocky Renaud ne souhaite plus se contenir aux cadrants du tableau gastronomique classique et formaté que l’on connait. Il sort désormais des sentiers battu pour fleurir dans une gastronomie plus ouverte et exhaustive. C’est le cas pour les sardines, une passion qu’il aborde dans une tout autre étoffe, leur permettant de gagner une place on ne peut plus prestigieuse dans le monde de la gastronomie.

Au beau milieu de ce caractère solidaire et ingénieux, la proximité avec le client est une nouvelle valeur qui intègre le tableau. Avec l’installation récente d’un large bar en bois, sur lequel il est possible de s’accouder le temps d’un Gin à l’infusion « homemade », ils mêlent convivialité au service de qualité.

Les saveurs qui me restent délicatement en bouche sont celles d’une cuisine chaperonnée par l’amour et la passion d’une famille talentueuse et soudée.

Camille Trad

Plus d’informations :

Le Passage

Tel : 02 374 66 94

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites