Un Noël cosy avec Mylène

Alors que Noël arrive à grand pas, le brouillard morose du confinement pose doucement son voile sur les festivités. Qu’en est-il de la course aux cadeaux et des pépites à dénicher ? Bien que fidèle à Maurice Carême, ce n’est pas dans les feuilles mortes qui tapissent les rues désertes que l’on puisera l’inspiration. Mais s’il y a bien quelque chose qui demeure en ces temps ébranlés, c’est l’attention que l’on porte à soi-même et aux autres. Permettez-moi alors de vous présenter une signature belge pour qui, prendre soin de soi et le partager avec ceux qui nous sont chers sont des valeurs fortes. Aux petits soins, Mylène a créé un baume au cœur qu’elle décline sous mille textures, apparaissant alors comme un remède pour chacun.

Mylène est avant tout une marque de soins et cosmétiques que j’aime surnommer « les cosmétiques esthétiques ». Une marque belge qui ne cesse de s’émanciper et dont la simplicité n’a d’égal à sa qualité. Mylène débute en 1965 avec son huile de vison et propose aujourd’hui une vaste gamme dont chaque membre de la famille peut jouir. 

Je me suis essayée au Set Hammam, comprenant un savon pour les mains et une lotion pour les mains et le corps. Sa texture scintillante du savon pour les mains émane des parfums orientaux au caramel, agrumes, fleurs d’oranger, jasmin et musc réchauffent et apaisent les peaux sèches et irritées par le froid hivernale. Quant à la lotion pour le corps et les mains, elle se compose de riches huiles naturelles. Des délicieux soins à combiner avec une multitude de gammes et produits tels que la collection Sakuya, Botanical ou encore Pure Green.

La marque a su faire preuve d’ambition car 56 ans après sa création, elle se décline à travers des collections Beauty, Home, et s’aventure également dans la Mode avec une collection de vêtements et accessoires, « Style By Mylène ». Mais elle ne s’arrête pas là et prend désormais soin de chacun selon ses besoins. C’est pourquoi, elle propose des ateliers à domicile pour conseiller et dresser un diagnostic des personnes désireuses de connaître les produits qui conviennent le mieux à ses besoins. Un cadeau sur-mesure qui en séduirait plus d’un.

Je m’arrête finalement sur le packaging de la marque. Soins et textures reposent dans d’élégants contenants aux couleurs sobres et au design épuré. Mylène a su confectionner des produits esthétiques qui se joignent aux intérieurs avec style et dont le détail harmonise la pièce. Salle de bain, salon ou chambre, les produits apportent une touche de bien-être et de modernité chez soi. Après tout, Mylène, c’est un plaisir à s’offrir…

Camille Trad

Plus d’informations :

Pour découvrir les coffrets cadeaux Mylène, cliquez-ici.

 

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites