Ambiance festive du 13 au 23 juin 2019 lorsque les tables s’élèveront à 40 mètres du sol
Un concept bien belge
Quand il s’agit de manger et surtout bien manger nos amis belges n’ont rien à nous envier et cela pour notre plus grand plaisir. Dinner in the Sky, ce concept Made in Belgium, qui nous fait déguster une cuisine la tête dans les étoiles… est né en 2008 de l’imagination d’un homme épicurien s’il en est un David Ghyssels. Humble comme à son habitude David nous dira, que ce sont les gens qui en ont fait le succès et pas lui. Pourtant le Concept a tellement plus que celui c’est exporté sous d’autres cieux toujours aussi étoilés et cela dans de nombreux pays dans monde – que ce soit en Europe, mais aussi au Brésil, en Australie, en Inde, en Afrique du Sud, aux États-Unis, et puis il y eu le Canada et il espère prochainement la Chine, la Russie.
La Belgique comporte quelques pépites étoilées telles, Yves Mattagne, Lionnel Rigolet, Pascal Devalkeneer, Gary Kirchens, Christophe Hardiquest, Luigi Ciciriello, Giovanni Bruno, Rocky Renaud et bien d’autre encore… Certains se sont laissés tenter par l’évènement Dinner in the Sky, et d’autres pas encore, mais ce qui est certains c’est que ceux qui ce sont exposés à Dinner In the Sky on eu une très belle vitrine pour leur établissement. Cette année, ce n’est pas 1 Chef mais 2 Chefs qui cuisineront pour les 22 convives (une table) installés autour de Dinner in the Sky.
Avenue-Montaigne a invité 20 compatriotes à Dinner In the Sky
Au moment de la clôture, là où les chefs se lâchent, nous étions tous présents pour partager ce moment exclusif. 20 de nos compatriotes ont donc eu le plaisir de passer une soirée pour le moins sympathique placée sous le signe de l’amitié et de la décontraction en compagnie de l’excellent Chef Cuisiner Pascal Devalkeneer.
Tél. : +32 (0) 2 333 38 10
Leave a reply