Stay Young Clinic et son soin régénérant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le renouvellement cellulaire de la peau se réalise de manière cyclique, tous les 25 jours. C’est donc à ce rythme que les soins ont un rôle crucial sur la santé et l’entretien de son élasticité. Alors que la plupart des cosmétiques agissent superficiellement, Stay Young Clinic trie sur le volet une sélection de soins riches en principes actifs. Ils vont ainsi pénétrer en profondeur pour des résultats immédiats et à long terme. 

Stay Young est un centre anti-âge qui a récemment pris ses quartiers à Uccle, dans une villa des années trente, aux abords du Bois de la Cambre. Avant d’ouvrir sa clinique en Belgique, Zoubeida Zorkot a vécu en Côte d’Ivoire, au Liban, à Dubai, à New York, à Londres et à Paris. 

Passionnée par le processus de régénération des cellules et imprégnée des diverses cultures côtoyées, la gérante a mis en place une série de protocoles pour le visage et le corps, à travers un service qualitatif. 

Elle propose aujourd’hui des soins alternatifs aux cosmétiques de masse, conjuguant des produits naturels (issus de laboratoires d’Espagne et du Canada), aux nouvelles technologies de pointes et brevetées. Elle travaille également avec des marques telles que Clayton Shagal, Skin Clinic et Starvac.

Star Régénérant, le soin phare de la saison 

L’institut propose un éventail de soins phares, à l’image des besoins de la femme d’aujourd’hui. Le « Star Régénérant », adapté à tous les âges et pour tout type de peau en fait partie. La séance, qui combine infusions et palper-rouler, génère un drainage lymphatique du visage et active ainsi la circulation sanguine et la mélanine présente dans notre peau. 

Le résultat 

Tandis que la majorité des cosmétiques hydratants et anti-âge proposés sur le marché n’agissent que sur l’épiderme, le soin ne combine qu’une sélection de produits pénétrant jusqu’au derme de la peau, pour la traiter en profondeur. 

Le Star Régénérant se concentre ainsi sur des actifs à base de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique pur. Secrété naturellement par le corps, les trois produits vont absorber l’eau et donner un effet repulpant à la peau. L’infusion se réalise ensuite à l’aide de draps chauds qui recouvrent le visage, permettant ainsi de dilater les pores et de faire pénétrer les produits jusqu’au derme. On procède ensuite et de manière répétée à la technique de ventouse combinée au palper-rouler, pour redessiner l’ovale du visage.

Après 50 minutes, le travail musculaire du visage révèle ses vertus antirides et régénérantes. Le soin s’inscrit dans la longévité puisque les résultats s’intensifient dans les heures qui suivent le passage à la Clinique.

Les autres soins

Le « Star Régénérant » amène la revascularisation des vaisseaux sanguins, meilleure circulation et oxygénation des cellules. Traitement des taches pigmentaires.

Le « Star Redensifiant » est un soin lissant, atténue les rides et ridules.

Le « Star Illuminant » est un soin éclat, éclaircit le teint et affine le grain de peau.

Camille Trad.

Plus d’information 

Stay Young Clinic

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites