SPASIBA OU LE TEMPLE DU BIEN ÊTRE AU COEUR DE BRUXELLES

Se détendre « Made in France » en plein coeur de Bruxelles

Si la grisaille de novembre vous déprime, le boulot vous stresse, que vous n’avez plus une minute pour vous, que les vacances sont encore trop loin, les enfants trop bruyants que vous travaillez dans le « haut de la ville » ! alors n’hésitez pas pour une pause détente et bien-être réussie et sans que tout votre salaire y passe, Spasiba vous comblera.
Arrivant devant l’entrée,  vous vous direz peut être (voir certainement) que Spasiba, c’est un peu le « Chemin de Traverse » du Boulevard de Waterloo: il faut être attentif(ve) pour remarquer  la petite entrée un peu perdue au milieu des enseignes de marques du boulevard, mais Spasiba est à définir comme un écrin dans ce quartier haut de gamme de Bruxelles.

5 raisons d’aller chez Spasiba.

  1. L’eau chaude dilate les vaisseaux et améliore la circulation sanguine. Cela a des effets bénéfiques sur les migraines, les tensions artérielles, le cœur, les courbatures, les rhumatismes, l’arthrite, les douleurs de dos, les traumatismes musculaires, les douleurs chroniques liées au stress, les varices, l’hypotension ou l’hypertension, les troubles digestifs etc.
  2. Se détendre, c’est la plupart du temps ce qui est recherché avec un spa. L’ambiance est intime et confortable pour un effet relaxant immédiat. Grâce aux effets additionnés de la chaleur, du massage et de l’apesanteur dans l’eau, tout le corps se relâche. A ce moment, l’organisme produit des endorphines connues sous le nom de  »hormones du bonheur ».
  3. Conserver sa Jeunesse en réduisant le stress et en relâchant la pression exercée sur les muscles et les articulations grâce à l’apesanteur, le spa permet aux cellules de vieillir moins vite. Les défenses naturelles sont conservées plus longtemps, la peau est tonifiée.
  4. Nettoyer sa peau, La chaleur ouvre les pores de la peau et permet un nettoyage en profondeur. Les cellules mortes et autres impuretés sont éliminées et la peau peut se régénérer et se purifier. Grâce à l’ouverture des pores, les personnes utilisant des soins de gommage absorberont mieux les produits.
  5. Amplifier des bienfaits des huiles et des plantes, les bienfaits du spa peuvent être améliorés grâce à des éléments ajoutés dans l’eau. Il peut s’agir d’huiles essentielles, comme celles à l’eucalyptus, la plante étant reconnue pour ses vertus respiratoires. D’autres huiles contiennent du lavandin, reconnu pour ses propriétés relaxantes.

Info:
Adresse: Boulevard de Waterloo 47, 1000 Bruxelles
Tel:  02 514 15 33

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites