Young couple is having a back massage at the spa centre. 

[url=http://www.istockphoto.com/search/lightbox/9786786][img]http://dl.dropbox.com/u/40117171/couples.jpg[/img][/url]
 

Saint-Valentin aux thermes de Boetfort

Se ressourcer dans les salles et jardins de l’authentique château de Boetfort est un véritable luxe à s’offrir, chaque saison. Agé de 4 siècles, la bâtisse et sa cour se dissimulent derrière une nature calme et apaisante, offrant paix et intimité à ses hôtes. En ce début février, le centre propose des soins Saint-Valentin…

Le Spéciales Saint-Valentin 2020

Le masque aux extraits de fraises

Profitez à l’accès au spa toute la journée, de ses séances de versement et de gommage, puis évadez-vous pour un soin du visage avec votre amoureux. Le soin de 25 minutes 

Propose un masque au gel hydratant préparé avec des extraits de fraises. Celui-ci pose durant 10 minutes durant lesquels on vous masse les tempes et la nuque. Le masque se retire ensuite sous forme de gommage qui nettoie la peau. La masseuse termine par vous masser le visage au gel apaisant et vous ressortez avec une peau neuve, hydrater et les traits repulpés. 

Le soin vous ait proposé à 99€ par personne et comprend dans le prix un peignoir, des sandales,  des serviettes et du linge de bain.

Le Spéciale Saint-Valentin Deluxe 2020

Le massage du dos à la crème massante aux extraits de fraise

Accédez au spa ainsi qu’aux séances de versement et de gommage durant une journée et prenez rendez-vous pour un massage du dos, des épaules et de la nuque avec votre amoureux. Durant 25 minutes, vous êtes embaumée d’une huile ou d’une crème massante à base d’extraits de fraises. Le soin va vivifier vos sens, apaiser vos tensions et hydrater votre peau.

Le soin vous ait proposé à 270€ pour 2 personnes, et comprend dans le prix un peignoir, des sandales, des serviettes et du linge de bain.

L’espace sauna et « wellness » de Boetfort

Le domaine est aménagé en deux parties : les naturistes et les maillots. Il n’y a pas de contact visuel entre le deux cotés, ce qui assure une intimité totale pour chaque coté.

Le centre de bien-être repose dans les anciennes écuries. Elles se composent de saunas et hammam, de Silence bar, d’une piscine souterraine et d’une salle de sieste au bois tiède. Tandis que certains se reposent dans la salle aux chants de baleines, d’autres se préparent aux séances de coulées d’infusions et de gommages au gros sel. 

En face, le château et ses tours centrales. Elles abritent le restaurant, une salle parée de fresques, de canapés et d’une large véranda. Les cocktails y sont fabuleux, surtout celui que le barman propose à la Saint-Valentin. Dans les étages du château s’étendent les chambres et les salles des soins, où des petites mains préchauffent huiles et baumes. Le jardin du château renferme une piscine extérieure et deux jaccuzis, dans lesquels il est coutume d’admirer le couché de soleil au son des bulles.

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites