La boutique Diane von Fürstenberg d’Anvers a fait peau neuve pour sa réouverture mi-mars dernier et sera l’une des premières à présenter son nouveau concept visuel dans les points de vente de la marque, le tout sur une surface de 56 mètres carrés. En effet, la Maison créée en 1972 se modernise en relookant ses boutiques mais également son logo, et ce, depuis l’arrivée en mai 2016 de Jonathan Saunders, le nouveau directeur artistique.
Inspirée des sculpteurs Constantin Brâncusi et Richard Serra, la décoration des magasins sera plus colorée, avec des matériaux naturels, mettant en valeur les imprimés aux couleurs vives des collections de prêt-à-porter, mais aussi des plantes, sculptures et vases inspirés par cette marque glamour et chic. Ces rénovations se poursuivront dans une quarantaine d’autres boutiques à travers le monde, dans le courant de l’année 2017.
Un véritable coup de fraîcheur international…
Marianne Emirzian
Pour plus d’informations :
44 Steenhouwersvest/ 2000 Anvers
11 rue du Grand Cerf/1000 Bruxelles
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