Marianne en parle :
Le 9 décembre dernier, Bruxelles a célébré l’ouverture tant attendue du Corinthia Grand Hotel Astoria, le premier palace cinq étoiles de la ville. Après 17 ans de fermeture et quatre années de restauration méticuleuse, ce monument historique, repris par le prestigieux groupe hôtelier maltais Corinthia, renaît avec éclat.
Visite guidée
Avec ses 90 chambres et 36 suites somptueuses, il offre une expérience inégalée, mêlant tradition et modernité.
Les amateurs de bien-être profiteront du spa Sisley de 1200m2, tandis qu’un concept store, une salle de sport et dès février prochain un bar à cocktails, viendront enrichir cette offre exclusive.
Deux restaurants d’exception
Côté gastronomie, l’excellence est à l’honneur avec deux restaurants dirigés par des chefs étoilés : la brasserie « Le Petit bon bon », imaginée par Christophe Hardiquest et le restaurant gastronomique « Palais Royal », sublimé par David Martin.
Un passé historique
Ce bâtiment datant de 1910 et conçu comme un palais royal pour accueillir les invités de marque du roi, s’est métamorphosé sous la direction de l’architecte belge Francis Metzger, pour marier l’élégance intemporelle de son passé à des aménagements contemporains et luxueux.
Une adresse incontournable, véritable écrin de raffinement au cœur de Bruxelles.
Marianne Emirzian
Plus d’informations
103 rue Royale
1000 Bruxelles
Leave a reply