L’éveil des sens dans le domaine de Boetfort

Se ressourcer dans les salles et jardins de l’authentique château de Boetford est un luxe. Agé de 4 siècles, la bâtisse offre chaleur, intimité et se protège d’un environnement calme et d’une nature apaisante.

Le domaine est aménagé en deux parties, pour les naturistes ou les personnes souhaitant être en maillot. Il n’y a pas de contact visuel entre le deux cotés, ce qui assure une intimité totale et attise la curiosité quant aux salles et activités qui diffères de chaque coté.

Le centre de bien-être repose dans les anciennes écuries. Elle se compose de saunas et hammam, de Silence bar, d’une piscine souterraine et d’une salle de sieste au bois tiède, sous des chants de baleines. Dans les allées, on y attend parfois les séances de gommage au scrub, les brassages d’air et versements d’eau aromatisée. En face, les tours centrales. Elles gardent l’élégant restaurent aux grandes fresques. Les cocktails y sont fabuleux, surtout à la Saint-Valentin. Au sommet de ces tours d’ivoires, où on se croirait roi, les salles des soins s’activent de mains qui préchauffent aux huiles et baumes. Au centre des enseignes : la coure. Elle renferme une piscine extérieure et deux jaccuzi, depuis lesquels on peut admirer un magnifique couché de soleil, au chant des bulles.

Le lieu est connu pour sa convivialité et son charme. Les services y sont multiples et répondent aux caprices du corps et de l’esprit. Un lieu de paix et de légèreté, où l’on sentirait presque les âmes de nos ancêtres s’y recueillir.

Camille Trad


Plus d’informations

Thermae Boetfort

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites