Boetfort présente la « Spécial Automne 2020 »

Se ressourcer dans les salles et jardins de l’authentique château de Boetfort est un véritable luxe à s’offrir, chaque saison. Agé de 4 siècles, la bâtisse et sa cour se dissimulent derrière une nature calme et apaisante, offrant paix et intimité. Cet automne, le centre propose un nouveau soin adapté à la saison…

L’éveil des sens dans le domaine de Boetfort

Le domaine est aménagé en deux parties : les naturistes et les maillots. Il n’y a pas de contact visuel entre le deux cotés, ce qui assure une intimité totale et une curiosité attisée par ce qui se cache derrière la parcelle des voisins.

Le centre de bien-être repose dans les anciennes écuries. Elles se composent de saunas et hammam, de Silence bar, d’une piscine souterraine et d’une salle de sieste au bois tiède. Tandis que certains se reposent dans la salle aux chants de baleines, d’autres se préparent aux séances de coulées d’infusions et de gommages au gros sel. 

En face, le château et ses tours centrales. Elles abritent le restaurent, une salle parée de fresques, de canapés et d’une large véranda. Les cocktails y sont fabuleux, surtout à la Saint-Valentin. Dans les étages du château figurent les chambres et les salles des soins, où des petites mains préchauffent huiles et baumes. Le jardin du château renferme une piscine extérieure et deux jaccuzis, dans lesquels il est coutume d’admirer le couché de soleil au son des bulles.

Le soin « Spécial Automne 2020 »

Découvrez la cure « Spéciale Automne 2020 ». Le soin commence par un massage relaxant du corps durant 25 minutes. Le massage à base d’huiles hydratantes vont se masser le dos, les jambes, les bras et la nuques de manière langoureuse pour une relaxation totale. La séance se poursuit avec un soin du visage hydratant de 25 minutes. La peau est nettoyée avec une lotion tonique avant l’application d’un masque « peeling » sur le visage et le cou. Le soin se termine avec un massage hydratant du visage et de la nuque. La combinaison de ces deux soins hydratent en profondeur, détendent les muscles et stimule la circulation dans chaque parcelle du corps.

Ce soin s’élève à 89€ par personne et intègre dans le prix un peignoir, des sandales et une serviette. Les règles dû au Covid-19 sont méticuleusement respectées aux Thermes de Boetfort.

Le lieu est connu pour sa convivialité et son charme. Le service est intentionné et répond avec bienveillance aux caprices du corps et de l’esprit. C’est un havre de paix et de légèreté, où l’on sentirait presque les âmes de nos ancêtres s’y recueillir.

Camille Trad


Plus d’informations :

Thermae Boetfort

02 759 81 96

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites