La fête des mères aux thermes de Boetfort

Se ressourcer dans les salles et jardins de l’authentique château de Boetfort est un luxe à s’offrir à  chaque occasion. Agé de 4 siècles, la bâtisse et sa cour se dissimulent derrière une nature calme et apaisante, offrant paix et intimité à ses hôtes. Le centre met à l’honneur trois soins à l’occasion de la fête des mères…

L’éveil des sens dans le domaine de Boetfort

Le domaine est aménagé en deux parties : les naturistes et les maillots. Il n’y a pas de contact visuel entre le deux cotés, ce qui assure une intimité totale et une curiosité attisée par ce qui se cache derrière la parcelle des voisins.

Le centre de bien-être repose dans les anciennes écuries. Elles se composent de saunas et hammam, de Silence bar, d’une piscine souterraine et d’une salle de sieste au bois tiède. Tandis que certains se reposent dans la salle aux chants de baleines, d’autres se préparent aux séances de coulées d’infusions et de gommages au gros sel.

En face, le château et ses tours centrales. Elles abritent le restaurent, une salle parée de fresques, de canapés et d’une large véranda. Les cocktails y sont fabuleux, surtout à la Saint-Valentin. Dans les étages du château figurent les chambres et les salles des soins, où des petites mains préchauffent huiles et baumes. Le jardin du château renferme une piscine extérieure et deux jaccuzis, dans lesquels il est coutume d’admirer le couché de soleil au son des bulles.

Les cures spéciales « Fête des Mères 2020 » 

Le dimanche 10 mai, nous célébrons les Mamans. Symboles du courage, de la dévotion et de la bienveillance, elles méritent toute notre attention. Pourrions-nous témoigner notre gratitude envers elles par un acte d’amour ? Oui et plus encore, d’amour et de tendresse ! Les Thermes de Boetfort mettent à l’honneur trois cures Spéciales Fête des Mères, en promotion, pour tous les goûts et budgets. Accordez à votre mère une journée de délassement, mêlé de massages, baumes et vapeurs chaudes. C’est sans aucun doute un réconfort bien mérité en cette période chaotique.

La première cure, également la moins chère, propose une séance de thérapie kasbah. Ce peeling spécial a lieu dans un bain vapeur privé, avec un mélange de crème à la lavande et de graines de pavot. La deuxième cure présente un soin du visage avec un masque fortifiant à l’alginate et un massage des mains. La troisième cure est la plus riche puisqu’elle compte trois soins relaxants : une séance de pédicure, un massage du corps et un soin du visage.

Il n’est pas nécéssaire de préciser que chaque soin intègre dans son prix l’accès à toutes les infrastructures de sauna et de wellness, ainsi que l’emploi gratuit des textiles et sandales de bain. Les trois promotions sont valables jusqu’au 15 mai 2020. Elles sont disponibles sous forme de bons cadeaux, qui sont valables pendant 6 mois.

Le lieu est connu pour sa convivialité et son charme. Le service est attentionné et répond avec bienveillance aux caprices du corps et de l’esprit. C’est un havre de paix et de légèreté, où l’on sentirait presque de belles âmes s’y recueillir.

Camille Trad


Plus d’informations :

Thermae Boetfort

02 759 81 96

Pour une autre formule, consultez la boutique en ligne ou offrez un chèque-cadeau permettant à votre chère maman de choisir elle-même la formule qui lui convient le mieux.

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites