Découvrez la cure hivernale « Amaryllis » aux thermes de Boetfort

Se ressourcer au sein de l’authentique château de Boetfort est un luxe à s’offrir à chaque occasion. Agé de 4 siècles, la bâtisse et sa cour se dissimulent derrière une nature calme et apaisante, offrant paix et intimité à ses hôtes. Pour préparer l’hiver qui nous attend, c’est la cure hivernale « Amaryllis » qui est mis à l’honneur en cette saison festive…

Affronter l’hiver avec la cure Amaryllis 

Le spa, en plus d’être pratique pour se relaxer après une journée de travail, est aussi très bénéfique en hiver. En effet, en cette saison, le corps a tendance à se crisper par le froid. L’eau chaude sur la peau va réchauffer de l’intérieur, permettre la bonne circulation du sang et l’endorphine va agir sur les cellules endommagées. Alors que les premiers flocons sont déjà tombés de part et d’autre, en Belgique, Thermae Boetfort propose sa cure hivernale pour préparer son corps et son esprit aux folies et hostilités hivernales : course aux cadeaux dans le froid, préparatifs de Noël, organisation du nouvel an, etc. La cure hivernale est composée d’un relaxant massage du corps avec une délicieuse huile délicate ainsi que d’une revigorante préparation du visage. Pendant ce soin, la peau est nettoyée avec un lait et une lotion, avant un délicat peeling à base de lavande et de citron, puis l’application d’un masque hydratant par massage du visage. Entièrement assimilé par la peau, le produit sert donc aussi de crème de jour et les produits de la cure sont d’autant plus assimilés en les gardant sur le corps pour les séances de sauna et hammam qui s’en suivent.

Il n’est pas nécéssaire de préciser que chaque cure intègre dans son prix l’accès à toutes les infrastructures de sauna et de wellness, ainsi que l’emploi gratuit des textiles et sandales de bain.

L’éveil des sens dans le domaine de Boetfort

Le domaine est aménagé en deux parties séparées : les naturistes et les maillots. L’intimité totale règne dans chaque pôle.

Le centre de bien-être repose dans les anciennes écuries. Elles se composent de saunas et hammam, de « silence bar », d’une piscine souterraine et d’une salle de sieste au bois tiède. Tandis que certains se reposent dans la salle aux chants de baleines, d’autres se préparent aux séances de coulées d’infusions et de gommages au gros sel.

En face, le château et ses tours centrales. Elles abritent le restaurent, une salle parée de fresques, de canapés et d’une large véranda. Les cocktails y sont fabuleux. Dans les étages du château figurent les chambres et les salles des soins, où des petites mains préchauffent huiles et baumes. Le jardin du château renferme une piscine extérieure et deux jacuzzis, dans lesquels il est coutume d’admirer le couché de soleil au son des bulles.

Le domaine du château est connu pour sa convivialité et son charme. Le service est attentionné et répond avec bienveillance aux caprices du corps et de l’esprit. C’est un havre de paix et de légèreté, idéal pour se ressourcer et recharger les batteries.

Camille


Plus d’informations :

Thermae Boetfort

02 759 81 96

Pour accéder à toutes les promotions ou chèques-cadeau, consultez la boutique en ligne.

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites