La cure détox de Martine Fallon

Après les fêtes, il est temps de se ressaisir. Mais quoi de plus frustrant que de se réduire à des repas insipides dosés à la pipette ? Martine Fallon, connue pour sa cuisine de l’énergie et « Douce Détox », parcours les rues de Bruxelles avec un nouveau concept révolutionnaire. Elle propose désormais une cure détox qu’elle livre, sous forme de boxes fraiches et saines, au perron de notre porte.

Un concept inspiré de cultures…

Pour une semaine de boxes détox livrées avec des consignes à suivre chez soit, Martine Fallon a mis au point une cure détox étudiée selon les grands principes de la médecine chinoise. Elle élabore une cuisine métissée qui combine des aliments frais et d’une grande qualité pour booster les organes émonctoires responsables du traitement et de l’évacuation des toxines, pour renforcer l’immunité et enfin, pour optimiser la perte de poids. En effet, chacun de ses plats respectent scrupuleusement l’équilibre nutritionnel dont le système a besoin et font l’impasse sur les calories et matières grasses qui polluent notre corps.

Chaque boxe renferme la recette du bonheur. Elles se composent d’une alimentation variée et équilibrée, à l’image de son mode de consommation. Jus pressé à froid, petit-déjeuner, collation, déjeuner, velouté, dîner, tous allient santé et éthique dans le respect d’une cuisine végan, gluten et lactose free, sans sucre, 100% bio et en collaboration avec de petits producteurs belges.

Une fois le choix de la formule sélectionnée, la boxe est livrée à vélo, parcourants les 19 communes de Bruxelles. Un menu, que j’appellerais également un « planning des repas », est glissé dans la boxe pour guider votre voyage gustatif à travers le temps.

Des plats 0% culpabilité

Et les pêchers mignons dans tout ça ?Eh bien, se restreindre n’est pas dans le vocabulaire de Martine Fallon car sa cuisine ne nous prive pas de ses douceurs. Ses recettes ne négligent pas les plaisirs de la gourmandise. Et parce que le concept est gourmand, on n’a plus envie de retourner au mode de vie d’avant.

Quand la boxe « Cure Détox » est livrée, on n’a plus l’esprit bien loin du frigo…

Plus d’informations : 

 

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites