Hydra-Gold, la nouvelle gamme des Thermes Marins de Saint-Malo

Alors qu’un vent glacial souffle sur l’hiver, les Thermes Marins de Saint-Malo sont fermés leurs portes jusqu’en février 2021. Mais ils ne semblent pas avoir oublié leurs fidèles clients en quête de chaleur et de réconfort. Le thalasso a sorti sa nouvelle gamme de soins Hydra Gold pour nous chouchouter à distance.

La gamme de soins Hydra-Gold

Ici, on ne parle pas de chimie, de produits de synthèses ni de campagnes sublimatoires qui laissent croire au miracle. Les Thermes Marins de Saint-Malo misent son savoir-faire et son expertise sur son environnement proche, en collaboration avec la nature. La mer et le vent nous apportent par bouffées d’embruns et rouleaux d’écumes une richesse exceptionnelle que nous laissons bien trop souvent disparaitre sous nos pieds, absorbé par le sable.

Le N°1 de la thalassothérapie française nous partage ses exploits à travers une nouvelle gamme 100% Made In Bretagne. La marque, en collaboration depuis 2005 avec des laboratoires bretons spécialisés dans la biologie marine, compte aujourd’hui 32 produits qui renferment la richesse de la région telle que l’eau de mer, les plantes et algues bretonnes, ou encore l’extrait de naissain d’huître.

Evidemment, les Thermes Marins de Saint-Malo ne privent pas ses clients des soins impliquant des composantes non marines. C’est pourquoi, les formules Hydra-Gold sont aussi enrichi à l’acide hyaluronique, au concombre, à l’allantoïne, aux algues dorées ou encore à l’Aloe Vera.

Le secret que renferme chaque soin ?

L’extrait de naissain a révélé d’extraordinaires vêtues. Cette substance ralentit le vieillissement cutané et représente une véritable innovation mondiale dans le monde de la cosmétique. Les soins anti-âges de la marque ont tout misé sur cette découverte et est à l’heure actuelle l’unique marque a jouir, en exclusivité, de cette révélation.

Quant aux algues bretonnes, elles ne sont pas non plus insipides. Appelées laminaire, lupus ou encore pelvetia canaliculata, ces plantes maritimes sont gorgées d’oligo-éléments, de vitamines et de sels minéraux. Elles bénéficient également d’une capacité de résistance et de réparation formidable qui peuvent se répliquer sur la peau. On ne peut pas négliger la baie de Saint-Malo qui dispose des plus grandes marées d’Europe, garantissant le brassage d’une richesse exceptionnelle issu du monde marin.

Une récolte éthique et traditionnelle

Les récoltes telles que celles des algues se mènent à travers une démarche responsable et traditionnelle. La cueillette prend lieu dans une zone précise et autorisée, et s’inscrit dans une certaine limite de temps (à savoir de mi-mai à mi-septembre) afin de préserver, de respecter et de protéger ce que la mer du Nord nous offre de plus précieux.

Pour cette entrée en 2021, il n’est pas de refus de recevoir un peu de baume au cœur. Privé d’un séjour aux petits soins dans leurs Thermes Marins, découvrir leurs produits permet, l’air de rien, de porter un peu de Saint-Malo chez soi…

Camille Trad

Plus d’informations :

Un code promo BE2021 est disponible exclusivement pour les clients belges souhaitant commander sur l’e-boutique et se faire livrer en Belgique. Le code promo offre les frais d’expédition et est valable du 1er janvier 2021 au 15 mars 2021.

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites