HERVET WATCHES UNE MARQUE FRANCAISE DE LUXE

Hervet Watches

Penser que les montres de luxe ne sont que Suisses c’est avoir une vue très « marketing » et « restrictive » de sa connaissance du monde du luxe.
Fondateur du site de vente de montres de seconde main Kronos 360, Jean-Philippe Hervet a développé le projet pour le moins ambitieux qui est de créer une montre de luxe française.
Le fruit de cet ambition est l’ICON, une montre de 42 mm de large sur 50, un boitier en Titane, cadran taillé dans la masse, verre saphir anti-reflet, étanche à 30 atm. Le mouvement automatique est un ETA 2895 retravaillé afin de permettre de déplacement de l’aiguille de petite seconde à 9 mm du centre. Si les finitions du mouvement sont assez soignées, il en est de même pour le bracelet est en cuir avec boucle déployante.  L’ICON existe en différentes finitions, dont une plaquée or. Le prix est d’approximativement 8.000€, avec un prix actuel de souscription de -20%. Notons que Jean-Philippe Hervent produit aussi sous une autre marque de montre française (Octopus) des montres de plongée.
Etienne du Bary

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites