« LE METROPOLE » UNE PEPITE Á BRUXELLES

Terrasse Hotel Métropole
 

QUAND LE PRESTIGE A SON HOTEL. 

S’il est une ville de contraste c’est bien Bruxelles. Au coeur de ce Bruxelles pluriel et rythmé se loge une pépite ô combien prestigieuse, l’Hôtel Métropole, majestueux et humble il est aujourd’hui le seul hôtel du XIXe siècle en activité.
Il vous suffit simplement d’entrer au Métropole et la magie opère instantanément – un îlot de sérénité ou trône une architecture art déco sur la place De Brouckère tant aimée à Jacques Brel en plein centre historique de la Capitale de l’Europe, vous transporte.
Le Café Métropole (la brasserie de l’Hôtel) est un vrai modèle du genre, c’est pourquoi en cet été nous vous conseillons de prendre le temps d’un déjeuner sur la terrasse qui peut accueillir jusqu’à 150 places réparties en deux terrasses distinctes, c’est là un vrai moment de détente.
Il faut reconnaitre la qualité du personnel que nous qualifierons d’aimable d’efficace et de discret. Ce qui est tout aussi vrai dans l’assiette ou des produits de qualité vous serons servis.
En fin gourmet, les français de Belgique, n’hésitent pas venir seul, en couple ou en famille lors d’une promenade au « centre ville ».
Ce 5 étoiles est incontestablement pour avenue-montaigne.be notre coup de coeur pour l’été 2019 – une place de Brouckère refaite, un centre ville qui vie, il est des endroits de prestige qui déteignent sur la qualité des moments que nous passons le Métropole en fait partie.
D’ailleurs le célèbre Cercle Montaigne dédié au CEO français de Belgique aime à convier ses membres dans cet endroit de prestige.
Nous reviendrons en octobre sur les week-end que nous vous conseillons de faire un détour au Métropole – déconnexion et sensations seront au rendez-vous.
ED

 

 

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites