Amalys, une élégante intention pour les fêtes de fin d’année

Amalys est une signature belge qui propose des montres au sein desquelles le savoir-faire et l’élégance prônent. Plus engagée que jamais, la marque ne cesse de s’épanouir et présente ses collections phares pour les fêtes de fin d’année…

Orner son sapin poignet pour les fêtes de fin d’année

Tic-tac tic-tac, chaque année c’est la même chose : les fêtes arrivent à grand pas et tout le monde se lance dans une course contre la montre pour acheter ses cadeaux. Cette année, Amalys vous apporte la solution : offrez une montre plutôt que de lui faire la course. 

Fondée en 2017 à Bruxelles, Amalys propose des montres féminines, modernes et innovantes qui s’expriment dans un panel de couleurs et de textures. « Amalys, un nom du Grec ancien, qui incarne la femme ambitieuse et passionnée d’aujourd’hui ».

Des collections aux multiples combinaisons

Pour les fêtes, Amalys met en valeur ses modèles iconiques, telles que les montres rondes Manon, Odile et Valentine, qui ont été réédité pour l’occasion. Parmi ses best-sellers, l’on retrouve également l’inspirante collection Hepburn, la chic et intemporelle Kylie ainsi que la séduisante Betty. 

Les cadrans, recouverts d’un verre plat minéral, est doté d’un mouvement Seiko à deux aiguilles (Seiko est, depuis 1881, une référence mondiale en termes de qualité pour la fabrication de mouvements horlogers). Le boîtier, lui, est coulé dans un acier inoxydable qui se meut entre le carré, le cercle et le rectangle au cadran fin et biseauté. 

Mais le must de la marque est la mise au point d’un système de bracelets ajustables et interchangeables simple et efficace. Si la femme innove et se renouvelle au quotidien, Amalys répond aux styles distincts en proposant une multitude de combinaisons de bracelets, allant du maillon à l’acier, en passant par le cuir. 

L’horloger n’oublie jamais ses classiques 

La mesure du temps est un art qui demande finesse et maîtrise. Ce savoir-faire prend vie dans chacun des modèles Amalys. Les montres trouvent leur équilibre entre le classique et l’intemporel. L’élégance, l’éthique et la qualité sont d’ailleurs les trois valeurs mères qui forment le fameux triangle – sigle de la marque – que l’on retrouve dans les détails de chaque montre.

De bonnes résolutions pour 2022

Si ne plus être en retard, acheter local, être plus engagé ou investir dans la qualité représentent l’une de vos résolutions pour ouvrir la nouvelle année, Amalys pourrait être le prélude de vos souhaits.  

Depuis sa création, l’horloger s’est en effet engagé auprès d’associations qui défendent les droits des filles et des femmes dans le monde. Pour chaque commande passée, l’acheteur contribue à porter haut les valeurs d’Ama
lys, puisque ce dernier reverse 5€ à l’une de ses trois associations partenaires (Think Pink, Plan International et la Fondation des Femmes). 10% des bénéfices de l’entreprise leur sont également distribués lors de chaque fin d’année.

Si chacune des montres, aussi épurée que sophistiquée, épouse les courbes du poignet avec élégance, leur coffret ne laisse pas à désirer. Les montres Amalys sont présentées dans un écrin chic et durable qui fait mine d’une boîte à bijoux. 

Il est possible de découvrir les montres pour les essayer au préalable, dans une série de boutiques partenaires en Belgique Si vous souhaitez les découvrir, cliquez-ici.

Camille Trad

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d’informations : 

Amalys

0472 28 41 60

 

 

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites