‘T MISVERSTAND UN RESTAURANT BIEN BRUXELLOIS

‘T MISVERSTAND UNE MAISON DE QUALITÉ DANS LA PURE TRADITION BRUXELLOISE

'TMISVERSTANDUn oeuil sur les fourneaux, l’autre sur l’entrée, Jean-Marc Schellens a su conférer à l’endroit le juste équilibre entre un décor intemporel qu’offre une ferme qui approche les 400 ans d’existence, et une assiette aussi gourmande que généreuse. Loin de ces cadres aseptisés nous entrons dans l’authentique au ‘T MISVERSTAN.
Coté bouche, vous ne pourrez échapper aux incontournables belges, tomates crevettes, généreuses croquettes aux fromages etc… Pour vous nous avons goûtés le gibier puisqu’il est de saison.
Écouter Jean-Marc c’est un peu comme une encyclopédie sur le ‘t Misverstand et quand l’on déguste le gibier du ‘t Misverstand, on pénètre dans une  autre sphère tellement le gout est fin et la viande subtile. On ne pourrait résumer la philosophie du ‘t Misverstand et de sa cuisine « la goûter, c’est le vérifier ».
Côté cave, comme à chaque fois nous faisons confiance au Maître de Maison, mais nous avons remarqués que la cave, réserve quelques très bonnes surprises, entre autres du côté Languedoc mais aussi une intéressante sélection de vins « bio » et, pour les amateurs de jolis flacons, un choix de grands crus à faire pâlir un certain nombre de grandes maisons, à ceci à une différence non négligeable près qu’ils sont ici nettement plus abordables…
‘t Misverstand restaurant,
916 chaussée d’Alsemberg à 1180 Uccle
Tél. 02/376.23.98  www.misverstand.be
Fermé le samedi midi, le dimanche toute la journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *