Emirzian

Marianne en parle :

« Passion for Watches » une expo pour les amateurs de belles montres

L’édition 2016 de cette manifestation biennale fête ses 30 ans d’existence, en parallèle avec son édition Luxembourgeoise « Les Journées de la Passion » et ravira, cette année encore, les amateurs d’horlogerie d’exception. En effet, 27 grandes marques seront exposées du 18 au 20 novembre sur un même lieu, le Cercle de Lorraine, en face du Palais de Justice de Bruxelles, permettant ainsi d’admirer ce que les grandes manufactures horlogères réalisent de plus beau, tant sur le plan technique qu’esthétique.

piaget2

A cette occasion, les collections les plus récentes présentées il y a quelques mois lors des Salons Professionnels de Bâle et de Genève seront réunies, pour le plus grand plaisir des visiteurs. Parmi les grandes marques horlogères, notons entre-autres la présence de Cartier, Baume & Mercier, Hermès, Jaeger-Le-Coultre, Piaget, Vacheron Constantin, IWC Schaffhausen, Breitling et bien d’autres encore.

La collaboration des principaux horlogers-joailliers de la capitale tels que De Greef, Cosyns et Tollet, joue également un rôle économique majeur dans la dynamisation du secteur de l’horlogerie de luxe et de la joaillerie. Ce trentième anniversaire sera également l’occasion de proposer quelques présentations événementielles très attirantes :

Une exposition consacrée aux 225 ans de la Manufacture Girard-Perregaux, quelques pièces issues du Musée de la Manufacture IWC Schaffhausen, une exposition de 30 montres d’exception, des ateliers d’initiation à l’horlogerie, ainsi qu’une expertise proposée par Pierre Bergé & Associés. Ne manquez donc pas cette prestigieuse exposition, l’occasion unique pour les vrais passionnés d’admirer et de découvrir les nouveautés ainsi que les plus belles pièces des collections horlogères de grand luxe.

Marianne Emirzian

Plus d’informations :
Passion for Watches – 18-20 novembre – Cercle de Lorraine/ 6 place Poelaert /1000 Bruxelles
Cocktail sur invitation vendredi-samedi de 19h à 22h et dimanche de 12h à 13H30
Ouvert au public samedi de 11h à 18h et dimanche de 13h30 à 18h
http://www.passionforwatches.be/