Marianne en parle :
La joaillerie Wolfers présente sa nouvelle collection

Fondée en 1834, la Maison Wolfers est le symbole d’excellence et de qualité en matière de haute joaillerie belge.
Plusieurs générations d’artisans ont contribué à sa renommée, parmi lesquels le talentueux Philippe Wolfers, créateur de génie faisant partie des plus grands noms de l’art nouveau belge.
Par la suite, la Maison Wolfers devint rapidement fournisseur attitré en joaillerie et orfèvrerie de nombreuses cours européennes et fournisseur breveté de la Cour
de Belgique.
Son équipe de professionnels vous conseillera dans vos recherches ou transformations de bijoux anciens ou modernes, la réalisation d’un projet sur mesure
ainsi que l’expertise des bijoux et pierres précieuses.
WolfersLa collection Wolfers se compose également d’une section bijoux modernes,
répondant à un besoin constant d’innovation.
C’est donc dans cet esprit de modernité que fut créée fin 2015 une collection inspirée d’un thème cher à la Maison, un véritable symbole centenaire de cette haute joaillerie : la Libellule, très utilisée durant la période Art Nouveau de la dynastie Wolfers.
Cette collection ludique et colorée se décline en bracelets, bagues, colliers et boucles d’oreilles, en or jaune, rose ou blanc, sertis ou non de diamants, de saphirs ou de pierres fines.
Le fermoir est accompagné d’une plaque authentique Wolfers et les bijoux sont entièrement réalisés dans l’atelier bruxellois.
Pour le lancement de cette collection, une bague de haute joaillerie a été spécialement fabriquée, inspirée entièrement de la libellule et mettant en valeur un extraordinaire saphir jaune de plus de 7 carats.
Le must de cette collection reste indiscutablement le bracelet libellule.
Petit ou moyen, léger, souvent coloré grâce au pavage de petites pierres.
Un bracelet porte-bonheur, que l’on porte comme un talisman, qui s’inscrit dans l’air du temps et décore le poignet d’une très jolie façon.
Les prix de cette collection plus accessible varient de 480 euros, pour le bracelet or non serti, à 3000 euros pour les boucles d’oreilles.
C’est donc l’occasion de découvrir cette nouvelle collection créée dans la plus pure tradition de la haute joaillerie belge, dont le style unit à la fois l’élégance, la beauté et l’originalité.

Marianne Emirzian

Pour plus d’informations :
Maison Wolfers
Adresse : 1 boulevard de Waterloo – 1000 Bruxelles – Localisation LOGO GPS
Tel : +32 (0)2 513 61 50
Site Internet