Emirzian

Marianne en parle :

Une Saint-Valentin haut de gamme avec la collection « Caviar »

Fondée à Bruxelles en 1834, la Maison Wolfers est le symbole d’excellence et de qualité en matière de haute joaillerie belge. En plus d’une section bijoux anciens, la joaillerie Wolfers se compose essentiellement d’une section bijoux modernes, répondant à un besoin constant d’innovation. C’est dans cet esprit de modernité que fut créé fin 2013 la collection phare de la Maison : « la collection Caviar ».

Caviar5De longs mois ont été nécessaires à la mise au point et à la réalisation de cette collection. A son côté visuel imitant étonnamment le grain de caviar, s’ajoute le plaisir tactile créant un effet surprise. Les bagues, déclinées en 4 modèles, serties ou non de diamants (jusqu’à plus de 100 diamants pour le modèle à flasques) et 4 couleurs dont l’or jaune, l’or blanc, l’or rose ou la version noire, sont entièrement fabriquées au sein de l’atelier belge. La bague « Caviar » peut faire l’objet d’un bijou plus personnalisé, en l’agrémentant d’une pierre au choix, pour ainsi devenir un modèle unique.

Une déclinaison de la gamme parfaitement réussie

pend caviar or blanc-HDLa collection se décline également en boucles d’oreilles, colliers et bientôt bracelets, disponibles en or blanc, jaune ou rose, sertis ou non de diamants. Depuis son lancement, cette ligne de bijoux remporte un franc succès auprès de la clientèle féminine et aussi masculine en quête d’exclusivité. C’est donc l’occasion de découvrir cette collection surprenante, créée dans la plus pure tradition de la haute joaillerie belge, dont le style unit à la fois l’élégance, la beauté et l’originalité. Le cadeau idéal pour faire chavirer votre partenaire en cette période de Saint-Valentin.

 

 

 

 

Marianne Emirzian

Pour plus d’informations :
Maison Wolfers: 1, boulevard de Waterloo – 1000 Bruxelles
Tel : 02-513-61-50
www.wolfers.be