Emirzian

Marianne en parle :

Journées portes-ouvertes à la joaillerie Wolfers

wolfersportesouvertes-notxt

Fondée en 1834, la Maison Wolfers, fournisseur breveté de la Cour de Belgique, est le symbole d’excellence et de qualité en matière de haute joaillerie. Dans un esprit de modernité fut créée fin 2015 une collection inspirée d’un thème cher à la Maison, un véritable symbole centenaire, la libellule, très utilisée durant la période Art Nouveau de la dynastie Wolfers.
wolfers-pendantif

Cette collection ludique et colorée se décline en bracelets, bagues, colliers et boucles d’oreilles, en or jaune, rose ou blanc, sertis ou non de diamants, de saphirs ou de pierres fines. Le fermoir est accompagné d’une plaque authentique Wolfers et les bijoux sont entièrement réalisés dans l’atelier bruxellois. Pour le lancement de cette collection, une bague a été spécialement fabriquée, inspirée entièrement de la libellule, mettant en valeur un extraordinaire saphir jaune de plus de 7 carats. A succédé à cette somptueuse bague, un collier serti au centre d’une tourmaline rose de 11,70ct, sur lequel s’est posée une envolée de neuf libellules serties de pierres multicolores.

Le must de cette collection reste indiscutablement le bracelet libellule. Petit ou moyen, léger, souvent coloré grâce au pavage de petites pierres, un bracelet porte-bonheur que l’on porte comme un talisman, qui s’inscrit dans l’air du temps et décore le poignet d’une très jolie façon.

wolfers-bracelet3

Les prix de cette collection plus accessible varient de 480 euros pour le bracelet or non serti à 3000 euros pour les boucles d’oreilles. Une version unique (Limited Edition) de la parure sertie de diamants blancs et noirs sera mise en vente lors des journées portes-ouvertes du 10 au 24 décembre prochain et de nombreuses surprises vous attendent.
Une déclinaison de modèles de la collection y sera également présentée, uniquement disponibles durant cette brève période :

  • Edition spéciale bracelet Libellule en or blanc, diamants blancs ou noirs (860 euros)
  • Edition spéciale boucles d’oreilles Libellule en or blanc 18KT serties de 10 diamants blancs 0,06ct et 30 diamants noirs 0,16ct (1450 euros)
  • Edition spéciale collier Libellule en or blanc 18KT serti de 5 diamants blancs 0,03ct et 15 diamants noirs 0,11ct (1250 euros)

Ce sera donc l’occasion de découvrir cette nouvelle collection créée dans la plus pure tradition de la haute joaillerie belge, dont le style unit à la fois l’élégance, la beauté et l’originalité et d’admirer le nouvel éclairage féérique des fêtes de fin d’année.

Marianne Emirzian

Pour plus d’informations : Maison Wolfers – 1 boulevard de Waterloo – 1000 Bruxelles – Tel : 02-513-61-50 – www.wolfers.be