QUAND L’AUTHENTICITÉ DE L’ITALIE RIME AVEC « ITRULLI »

Le restaurant I Trulli, peut être considéré comme un « millesime » de 31 ans d’âge. Simple, bon, généreux c’est toute l’Italie qui est présente au 18 rue Jourdan (goulot Louise).
Pierino (le patron) est originaire de Bari (adriatique), c’est en 1986, qu’il ouvre I Trulli, dont l’enseigne rend bien évidemment hommage à sa magnifique région d’origine.
Chacun le sait la cuisine italienne est l’une des meilleures au monde, c’est une cuisine qui chante. Pour durer dans ce métier il faut certes un excellent chef (au Trulli c’est une cheffe Beatrice Nadin) mais des produits de très haute qualité.
Arrivé aujourd’hui à l’âge de la maturité, Pierino Pace transmet le flambeau de son établissement à sa ravissante fille Graziana qui à n’en pas douter suivra les trace de son Papa ne transigeant pas sur la qualité et le service:
Nous recommandons sans la moindre hésitation le bar cuit entier en croûte de gros sel. Nous savons pourtant de ouï dire que le homard breton grillé sur lit de pommes de terre farcies aux calamars sont aussi à essayer.
C’est incontestablement une adresse que nous recommandons
I Trulli
18 rue Jourdan à 1060 Bruxelles (Saint-Gilles).
Tél. 02/537.79.30.
Contact : itrulli@skynet.be
Fermé le dimanche toute la journée et le lundi soir.