DSC_6906Le vin est depuis toujours une composante importante de notre civilisation.
C’est un élément de notre alimentation, un fait culturel, religieux ou mythologique – la consommation de vin est constitutif de notre façon de vivre depuis l’antiquité.
Aujourd’hui, plus que jamais l’âge mure de l’homme lui fait prendre conscience de l’intérêt des « petits vignerons de terroirs » de ces petites pépites vinicoles loin des « grandes machines » Marketing, d’ailleurs la multiplication des bars à vins à Bruxelles en est une parfaite illustration.
Ce retour à l’essentiel, à été un vecteur du concept qu’est « Le Vin du mois », en effet, les équipes du « vin du mois » sillonnent la France, l’Italie, l’Espagne …. à la recherche de ces vignerons aux exploitations aussi discrètes que surprenantes.
Le Vin du Mois est un concept original qui vous propose un abonnement à un coffret vin comprenant des bouteilles exclusives de petits vignerons, des fiches descriptives et des cours de dégustation. Ainsi, vous pourrez envoyer mensuellement à votre Papa, pour la durée de votre choix, 3 vins différents venus directement de ces petits producteurs empreints de terroirs de qualité pour une somme modique de 35,- pour 3 bouteilles (frais de port compris).
Fêter son père c’est bien, le fêter avec du vin qui symbolise un art de vivre et de bien vivre est mieux et le fêter toute l’année est parfait.
C’est pourquoi, cette année Avenue-Montaigne, vous recommande comme «  cadeaux de fête des pères »  un abonnement au vin du mois.
SB

Pour en savoir plus afin de commander: Je suis intéressé