DREAM CARS LE TEMPLE DES VOITURES DE LUXE

Emirzian

MARIANNE EN PARLE :

QUAND UTILITAIRES ET VOITURES DE LUXE SE CÔTOIENT

Du 14 au 22 janvier prochain aura lieu la 95ème édition du Salon des véhicules utilitaires légers, véhicules de loisirs et Motos à Brussels Expo. Toutefois, si vous êtes amateurs de voitures sublimes et performantes, rendez-vous du 20 au 22 janvier au sein du Palais 1 pour la prestigieuse exposition Dream Cars. Afin de mettre en valeur ces formidables machines, des podiums individuels seront réservés par marque dans un écrin luxueux, dévoilant ainsi au public le summum de leurs gammes. Lors de sa dernière édition en 2015, près de 45 000 visiteurs se sont rendus dans le Palais 12, transformé à l’époque en gigantesque jardin à la française composé de montages floraux et de fontaines.

as10L’installation d’une telle exposition est un défi logistique de taille, avec moins de 40 heures de montage pour habiller l’ensemble des lieux. Pour cette quatrième édition, une quarantaine de modèles seront réunis autour de la thématique « winter chic », dans un univers boisé et chaleureux rappelant les plus beaux chalets de haute montagne, sublimant ainsi les 44 podiums sur lesquels trôneront autant de merveilles automobiles. Un quota de véhicules (3 par marque maximum), ainsi qu’un comité de sélection ont été mis en place afin de garantir le caractère exclusif de l’événement. Dès lors, 26 constructeurs automobiles seront présents, dont 6 pour la toute première fois, avec entre-autres : Aston Martin, Audi, Bentley, BMW, Ferrari, Jaguar, Lamborghini, Maserati, ou encore McLaren, Mercedes-Benz, Noble, Range Rover, Porsche, Rolls-Royce et Tesla.

Une soirée de gala exclusive aura lieu la veille de l’ouverture, le 19 janvier (sur réservation/175 euros), et les bénéfices seront reversés à l’association « La chaîne de l’espoir Belgique », une ONG qui prodigue des soins de qualité à des enfants de pays en voie de développement, via la formation de personnel médical. Ne manquez donc pas ce prestigieux salon Dream Cars, implanté au cœur d’une scénographie typiquement montagnarde, Que vous veniez en tant qu’amateur de belles carrosseries ou comme acheteur potentiel.

L’occasion de rêver tout en contribuant à améliorer le quotidien des plus démunis.
Marianne Emirzian

Pour plus d’informations :

Salon du 14 au 22 janvier Dream Cars du 20 au 22 janvier
Brussels Expo/1 place de Belgique/1020 Bruxelles
De 11h à 19h en semaine/ 10h à 19h WE
Nocturnes les 16 et 20 janvier jusqu’à 22h
Entrée 20 euros
www.autosalon.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *