LES CADEAUX DE PRESTIGE « AVENUE-MONTAIGNE »

Café Métropole 1En répondant à 4 questions, gagnez chaque mois pour, une nuit dans une Suite, un repas « Bistronomique » (hors boissons) et un petit déjeuner, pour 2 personnes dans un des plus plus ancien et des plus beau Palace de Bruxelles, l’Hôtel Métropole.

Question: 1

Comment se nomme le Cercle qui ne comprend que des CEO français?

Question: 2

Quels sont les noms des candidats au prochaines législatives?

Question: 3

Quel est le nom de la première marque automobile française haut de gamme?

Question: 4 & subsidiaire

Combien de personnes répondrons au concours?

Metropole

Répondre au plus tard pour le mercredi 2017 à 12h uniquement à l’adresse email: stephane@avenue-montaigne.be
Participer à ce concours implique de fait l’acceptation sans équivoque aux règlement – ledit règlement est disponible sur simple demande  par mail: stephane@avenue-montaigne.be
Le/la gagnant(e) sera averti par mail entre le 26 JUIN et le 15 JUILLET 2017, il recevra en même temps la marche à suivre pour bénéficier de son gain.

 

 

 

 

 

DERNIERS TÉMOIGNAGES:

Mai 2016

Concours avenue-montaigneMonsieur Copé et Mademoiselle Milutin se souviendrons positivement de leur séjour à l’Hôtel Métropole dont ils ont fait la découverte par la même occasion.

Ce jeune couple à pour le moins apprécié la qualité du service d’une part et la beauté d’une Suite à l’Hôtel Métropole. « Pour nous ce fut un moment magique qui tombait la veille de l’anniversaire de mon compagnon » nous a confié Mademoiselle Milutin.

Avril 2016

IMG_4661Monsieur et Madame Lelièvre ont pris possession de leur gain à l’Hôtel Métropole.
C’est donc dans le prestigieux Hôtel Métropole que le couple a passé une nuit dans une suite et a dîné au Café Métropole.
Ils ont dit:
« C’est un endroit que je connaissais de nom, mais quelle belle surprise :du voiturier au dîner, en passant par la réception de l’Hôtel, tout était de très grande qualité ».

« C’est un service comme on en trouve rarement, confie Mme Lelièvre. Je comprends mieux pourquoi cet endroit sert de cadre à de nombreux films : c’est incontestablement une splendide découverte, nous y retournerons avec plaisir ».