CADEAU DE « PRESTIGE »

LES CADEAUX DE PRESTIGE « AVENUE-MONTAIGNE »

Café Métropole 1En répondant à 3 questions, gagnez chaque mois pour, une nuit dans une Suite, un repas « Bistronomique » (hors boissons) et un petit déjeuner, pour 2 personnes dans un des plus plus ancien et des plus beau Palace de Bruxelles, l’Hôtel Métropole.

Question: 1

Quel musée à ouvert le 3 octobre à Paris?

Question: 2

Comment se nomme la Fondation qui a comme ambition de valoriser  l’image de la France?

Question: 3

Quel est le prix pour 2 personnes pour pour aller en Classe affaire à Bali (réponse dans le lien Quatar Airways au bas de l’article).

Toute les réponses se trouvent dans les articles de newsletter et pour certaine(es) en cliquant sur les dis articles qui vous emmèneront sur la totalité du contenu de l’article.
Enfin, le/la gagnante sera tiré au sort avec l’ensemble des bonnes réponses.

Metropole

Répondre au plus tard pour le vendredi 13 octobre 2017 à 17h uniquement à l’adresse email: stephane@avenue-montaigne.be
Participer à ce concours implique de fait l’acceptation sans équivoque aux règlement – ledit règlement est disponible sur simple demande  par mail: stephane@avenue-montaigne.be
Le/la gagnant(e) sera averti(e) par mail au plus tard le vendredi 27 octobre 2017, il recevra en même temps la marche à suivre pour bénéficier de son gain.

 

 

 

 

 

DERNIERS TÉMOIGNAGES:

Mai 2016

Concours avenue-montaigneMonsieur Copé et Mademoiselle Milutin se souviendrons positivement de leur séjour à l’Hôtel Métropole dont ils ont fait la découverte par la même occasion.

Ce jeune couple à pour le moins apprécié la qualité du service d’une part et la beauté d’une Suite à l’Hôtel Métropole. « Pour nous ce fut un moment magique qui tombait la veille de l’anniversaire de mon compagnon » nous a confié Mademoiselle Milutin.

Avril 2016

IMG_4661Monsieur et Madame Lelièvre ont pris possession de leur gain à l’Hôtel Métropole.
C’est donc dans le prestigieux Hôtel Métropole que le couple a passé une nuit dans une suite et a dîné au Café Métropole.
Ils ont dit:
« C’est un endroit que je connaissais de nom, mais quelle belle surprise :du voiturier au dîner, en passant par la réception de l’Hôtel, tout était de très grande qualité ».

« C’est un service comme on en trouve rarement, confie Mme Lelièvre. Je comprends mieux pourquoi cet endroit sert de cadre à de nombreux films : c’est incontestablement une splendide découverte, nous y retournerons avec plaisir ».